Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rions un peu: rien que des peintres

par Abbé daleb mpassy

publié dans Humours (histoires drôles)

Une brave dame, un peu simplette, disons-le ! arrive affolée, en salle d'attente, chez son gynéco. 14 personnes y sont déjà assises... Morte de trouille, lorsque la porte de cette dernière s'ouvrit, laissant apparaître " l'Homme " en blouse blanche, elle se lève brusquement, soulève sa jupe, descend un énorme panty en disant :
" Docteur, Docteur, s'il vous plaît ! Regardez ce que j'ai là ! C'est grave, dites-moi, est-ce grave, Docteur ? "
Les yeux de ce Mr roulent éberlués.
" Attendez, je vais chercher mon collègue ! "
Il revient, accompagné d'un second Mr en blouse blanche, tout aussi éberlué que lui.
" Dites, Docteurs ! C'est quoi, s'il vous plaît, je n'ai pas le temps d'attendre ! "
" Pas d'affolement, brave dame, nous allons toquer au Médecin. Nous, nous ne sommes que les peintres !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article